love

Publié le par Super Gwendo

=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=


..............................*
..........................*
.....................*
.................*
............*
.......*
....*
..*
.*
*..........................*...*Je suis sur de notre amour
*......................*..........*
*...................*..............*Et je suis sur de te fidélité
*.................*................*
..*................................*Tu m'as di tant de fois "toi et moi c pour toujour"
....*............................*
.......*......................*A présent quoi qu'il puisse arrivée
..........*...............*
..............*........*irresponsabilité, infidélité...
.................*...*
....................*mon bébé je te promet,
___________*
__________*en toute sincérité de t'aimer



=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=

Publié dans petites poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Il est surtout bourré de fautes d'orthographe... De la poésie, c'est quand même vachement mieux sans...
Répondre
A
srx il et tro cool ton blog ! continu le jsui sérieuse!!! il et cool !
Répondre
Z
desolé mais ton blog il me fait mal aux yeux ...
Répondre